Licences 2024

Suite à la ré-affiliation du club à la fédération française de cyclotourisme, nous pouvons d'ores et déjà enregistrer vos demandes de licences et cotisations adhérentes pour la saison  2024.

Pour ce faire deux permanences seront  assurées de 9h00 à 11h30 à notre local les vendredi 5 et samedi 6 Janvier 2024.

Si vous n'êtes pas disponible ces deux dates  vous pourrez toujours le faire  en contactant ultérieurement  le président ,le trésorier ou secrétaire du club.

*Cette année le certificat médical n'est plus obligatoire pour la prise de licence, il est remplacé par le questionnaire santé .Il suffit d'attester en avoir pris connaissance en cochant la case correspondante sur le bulletin d'inscription du club.

Le questionnaire santé est strictement personnel et ne doit pas être rapporté au club avec les autres documents.

*Le certificat médical de non -contre indication à la pratique du cyclisme en compétition datant de moins de 12 mois sera nécessaire exclusivement pour la la participation aux cyclosportives.

Pour gagner du temps lors de votre venue, vous pouvez si vous le souhaitez imprimer l'ensemble  des documents et les ramener complétés pour la prise de licence.

.Vous trouverez  également un bulletin d'adhésion en version modifiable que vous pouvez compléter à partir de votre PC et imprimer :

A partir de cette année les licences balade ,rando et sport sont supprimées, vous avez seulement le choix  entre petit braquet ou grand braquet

Le paiement des licences et cotisations sera reçu exclusivement par chèque bancaire.

Si vous le souhaitez  vous pouvez régler par virement bancaire, le RIB du club est en pièce jointe. (le paiement doit être réalisé 3 jours avant votre venue pour que l'on puisse le valider )

FORMULAIRE D ADHESION AU CLUB

Modele bulletin d adhesion club 2024 - (version modifiable).pdf

ASSURANCE . DECOUPER LE TALON ET REMETTRE SIGNE LORS DE LA PRISE DE LICENCE